Site icon Made French Blog : Le Blog du crowdfunding Made In France

Mona Kea : et une tente devient un sac banane Made In France !

Bonjour, j’ai partagé pas mal de projets de ce type. Le fait de recycler des matières provenant d’un autre produit pour en obtenir un nouveau, une belle aventure me dirait vous. Mona Kea s’y connait en aventure car l’entreprise propose des sac banane venant de tentes et 100% de celle-ci est utilisée ( même les arceaux qui serviront de décors et supports pour les évènements de la marque).

Ce projet vient des Pyrénées, avec une fabrication locale. Les sacs banane seront disponibles en quantité limitée par couleur, le stock de tentes, comme vous l’avez compris, n’étant pas illimité. Donc dépêchez de sauter sur l’occasion pour choisir votre couleur favorite ou votre coup de cœur.

Niveau fonctionnalités, vous aurez : une large poche principale avec à l’intérieur une poche plaquée (venant de la moustiquaire, attention aux possibles moustiques au déballage), une poche plaquée au dos et un élastique détachable (histoire d’y accrocher divers objets comme des vêtements).

Un beau projet Made In France qui met en avant le recyclage pour obtenir un accessoire emblématique durable et solide, à utiliser lors de vos sorties randonnées ou simplement votre vie citadine.

Lien du financement : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/monakea

Site Internet : https://mona-kea.com/

Instagram : https://www.instagram.com/monakeashop/?hl=fr

Quitter la version mobile