Cocorico : le jeans Made In France abordable !

Bonjour, quand on parle production locale et/ou française, on a tendance à dire à raison « Mais le Made In France c’est cher si on veut s’habiller au quotidien, même pour une petite partie de la garde-robe! ». L’incontournable jeans ne fait pas exception, même si on trouve des jeans Made In France moins chers que certaines grandes marques de mode, avec un prix de départ d’environ 90 euros.

Cocorico frappe fort avec un jean Made In France à 70 euros (59.90 euros pour la campagne de financement). L’entreprise bordelaise arrive à serrer les coûts avec une chaine de production efficace et une distribution par Internet dans l’air du temps. On pourra surement regretter le dernier choix pour les adeptes de l’essayage et des balades shopping, cependant on peut faire parfois des exceptions à la règle. Un guide des tailles est bien entendu fourni pour faire au mieux votre choix avec un petit tutoriel.

Cocorico donc… une marque qui se targue de proposer des produits Made in France à des prix abordables, une bonne manière de se laisser tenter sans casser sa tirelire !

Cocorico Financement

Cocorico Site Internet

663bdbdd230dd5e8e350235465835ae9

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s