POT DE VACHE : de la pâte à tartiner Made In France !

Bonjour, nous allons parler d’un sujet sérieux qui concerne les enfants comme les adultes, la pâte à tartiner. Il en existe de toutes sorte, des plus ou moins célèbres, avec de l’huile de palme ou non, avec des recettes différentes. Aujourd’hui, je vais me focaliser sur le Made In France avec une toute jeune marque nommée Pot de Vache. Je précise que pas mal de pâtes à tartiner sur ce marché sont Made In France, à vous d’en essayer le plus possible pour trouver votre recette favorite !

Le Pot de Vache cacao-noisette !

Pot de Vache propose des pâtes à tartiner au nombre de 3, le tout sans huile de palme. Pour cela, la marque utilise de la confiture de lait (mélange de lait et de sucre porté à ébullition) préparée à partir de matières premières locales comme le lait et le sucre. Le reste des ingrédients ne vient pas de France, tout simplement car il est difficile de les trouver dans notre pays et/ou trop cher pour la marque de les incorporer dans une recette. Malgré tout, ces ingrédients sont Bio ou Fair Trade.

Le trio cacao-noisette/La Singulière/L’Audacieuse !

Niveau recettes, vous aurez la célébrissime cacao-noisette avec 17% de noisettes dans la composition. La seconde recette se base sur la cacahuète avec 25% de cacahuète dans la composition. Pour finir, vous avez la recette originale sésame-cacao avec 20% de sésame dans la composition. De quoi faire plaisir à tous les gourmets !

Lien pour le financement : POT DE VACHE – Ulule

Site internet : POT DE VACHE – Pâte à tartiner de caractère !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s