ProtéAlpes : le complément alimentaire pour sportifs Made In France !

Bonjour, un projet sportif aujourd’hui, avec des compléments alimentaires Made In France. Il s’agit du produit communément appelé Whey dans le cercle sportif, autrement dit, un complément protéiné qui dérive de la transformation du lait de vaches. Ceci n’est pas du dopage mais un complément alimentaire !

ProtéAlpes, comme son nom l’indique, est un projet nous venant des Alpes. Plus précisément de Savoie avec une fabrication sur Alberville, et du lait qui vient majoritairement de Savoie et Haute Savoie.

ProtéAlpes au caco. Prix Public 34.95 euros/ 30 euros en financement participatif

Pourquoi choisir ce complément alimentaire ? Outre le coté Made In France qui est souvent un gage de qualité dans l’alimentaire, je dirais que ce produit est réalisé avec une matière première de qualité et sans additifs. Le lait provient de la région et d’élevages triés sur le volet dans le but de respecter l’environnement, le bien être animal, tout en mettant en avant l’agriculture extensive (à opposer à l’agriculture intensive qui maximise les rendements). Vous aurez aussi le choix entre la gamme sucres ajoutés ou sans sucres ajoutés.

ProtéAlpes à la vanille.

Niveau saveurs, vous aurez 3 formules : la cacao (avec du cacao maigre bio)/la vanille (avec de la poudre de vanille bio)/cacao-fruits rouges (tout est bio aussi). Toutes les informations nutritionnelles sont indiquées sur la page de financement et bien entendu, le site internet. Si vous êtes sportifs ou à la recherche d’un complément alimentaire de qualité, foncez essayer ce joli produit Made In La Savoie !

Lien financement : Protéalpes par Protéalpes — KissKissBankBank

Site internet : Protéalpes – Altitude Whey Protéine – Site Officiel – (protealpes.com)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s