L’Atelier des Rêveuses : des accessoires pour les cheveux Made In France !

Aujourd’hui, nous allons voir un projet accessoires et plus précisément pour les cheveux. Qu’il soit décoratif, à la pointe de la mode, en collaboration avec des artistes, ce type d’accessoires peut se rendre tout simplement utile en vous réchauffant en hiver ou en apportant une touche de couleur à votre tenue.

L’Atelier des Rêveuses propose divers modèles allant du turban classique, du bonnet 2 en 1, du bandeau nœud ajustable ou encore d’un chouchou. De quoi vous faire plaisir de trouver votre bonheur dans toutes cette gamme, en plus des différents coloris.

Un motif qui à la mérite d’être fleuri !

Niveau fabrication, celle-ci est confiée à un atelier d’insertion dans le Nord ou en région parisienne, une belle démarche pour valoriser le savoir-faire textile et mettre en avant les compétences des femmes en insertion.

Une des créatrices de l’Atelier des Rêveuse, Ingrid, avec le turban Irène. 36 euros en pré-commande

Les matières premières proviennent de l’upcycling, en utilisant des chutes d’autres marques ou de la marque l’Atelier des Rêveuses. Aucunes matières premières n’est fabriquées en plus, une démarche écologique à ne pas négliger, en plus de la fabrication locale en France. Vous trouverez donc des petites séries et une gamme enfant est prévue, de quoi vous assortir niveau look avec eux !

Lien pour le financement : https://fr.ulule.com/latelierdesreveuses/?fbclid=IwAR1wIq56YQ2IizsXJP-fA3b6ooVyfPQ95e2aoLXCjVbll7RtnOjSmPw_WDw

Lien Facebook : https://www.facebook.com/latelierdesreveusesofficiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s